Au livre ouvert Index du Forum
Au livre ouvert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah les gâteaux du dimanche !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Salle de séjour -> Au plaisir de discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

Depuis toute petite, j'ai entendu dire qu'une femme devait savoir cuisiner pour plaire à son compagnon Surprised et à sa famille Shocked  donc aujourd'hui dimanche me voilà en train de confectionner deux tartes pour le dessert d'aujourd'hui. Je suis invitée dans ma "belle famille" et catastrophe, ma tarte au chocolat fait des siennes : le fond de tarte est monté, la crème est trop chacolatée. A cela ne tienne, j'ai travaillé de mes dix doigts.Elle aura le goût malgé tout de ma gentillesse et de l'amitié que je leur porte. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne journée en général ! Smile

Dernière édition par julielescroc le Dim 29 Mar - 08:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papacool02

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

bin moi je suis d accord pour venir en mange un bout
j aime le gout de la gentillesse et de l amitieet c est bien le plus important Wink
nath

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

et si le chocolat est là le reste suivra ...
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

Depuis j'ai fait une tarte aux fraises. Excellente, mais à manger à la petite cuillère, j'avais oublié d'attendre que la crème patissière soit toute à fait froide pour disposer les fraises ! Smile  
papacool02

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

il faut etre patient meme en patisserie Very Happy
nath

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

patience un des mots favoris de dom...
papacool02

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

normal pour bien faire les choses il faut etre patient Very Happy
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

C'est ce que j'aime lorqu'on parle de tout et de rien, on en arrive à de grands sujets . De la patisserie nous abordons un sujet qui me tient à coeur : la patience est-elle toujours payante, j'ai quelques doutes. Il faut savoir aussi bousculer les choses dans le temps pour qu'elles arrivent !!! Smile  
papacool02

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi ,mais patience n a jamais voulu dire ne rien faire Wink
nath

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

donc si je resume il faut juste etre patient  pour bousculer les choses au bon moment ...
papacool02

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

bravo nath,allez on passe a la lecon 2 Very Happy
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

et là nous avons besoin d'une autre qualité la perspicacité. A quel moment devons-nous bouger ? Rolling Eyes
papacool02

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

de quoi on parle deja Very Happy
non je deconne,moi perso je fait tout a l instinc c est un don que j ai mais ca ce n est pas une surprise pour vous je pense
mais en fait cela rejoint la perspicacite tu l a ou pas .
nath

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

ben je veux bien faire a l instinc mais moi mon instinc n est pas tres patient celà peut il venir de mon signe astrologique ??
d ou la question croyez vous a l astrologie??
nath

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche ! Répondre en citant

au fait aujourd hui c etait cake aux fruits et plein pour en congeler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Ah les gâteaux du dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Salle de séjour -> Au plaisir de discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange