Au livre ouvert Index du Forum
Au livre ouvert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dès le matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Salle de séjour -> Au plaisir de discuter de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:12 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

Dès le matin, J'allume mon ordinateur. Chaque jour, je m'aperçois que nous devenons facilement dépendant de cet outil d'ouverture vers le monde. Je dis bien outil comme le téléphone ni plus ni moins. J'ai de la peine chaque fois que je vois qu'une personne s'est prise au jeu du virtuel et ne peut vivre sans lui . La prise de conscience est la plus part du temps douloureuse alors je me dis attention, attention!!!

http://img12.imageshack.us/img12/4766/8oay26tw.gif
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudette

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

bonjour toi, j'ai vu ce lien dans ton profil alors ....j'ai cliqué et...me voila... Okay
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

C'est très gentil, merci soit la bienvenue et fais comme chez toi ! Smile
papacool02

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

tu as raison odile il faut faire tres attention,c est d ailleur pour ca qu il faut savoir faire un breack de temp en temp .
ceci dit on peut faire pas mal de chose aussi avec cette outil,il est pas toujours nefaste.
on peut faire de belle chose avec
nath

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:29 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

j avoue je suis un peu accro mais comme dis Dom on peut faire de belles choses et y decouvrir des gens sympa et interressant
et un forum comme le tien est plus constructif que certains trucs a la telé (lol)
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:05 (2009)    Sujet du message: Dès le matin. Répondre en citant

Merci pour le compliment. L'intérêt d'un forum c'est l'échange du savoir de chacun. Il doit être interactif, ce qui n'est pas le cas de la télé ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Dès le matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Salle de séjour -> Au plaisir de discuter de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange