Au livre ouvert Index du Forum
Au livre ouvert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma derniere lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Bibliothèque -> Thrillers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudette

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

Aprés avoir passé 22 ans derriere les barreaux pour le meurtre de la jeune Andréa ,quinze ans, Rob Westerfield sort de prison déterminé à obtenir la révision de son procés pour retrouver son honneur et mériter l'héritage que sa richissime aieule hésite à lui transmettre. Mais c'est compter sans Ellie ,soeur de la victime,7 ans à l'époque des faits, devenue journaliste d'investigations ,tétue et déterminée que les menaces n'intimident pas, et qui fera bientot de terrifiantes découvertes.....
Lisez ce roman et plongez vous dans l'horreur des meurtres de gens innocents...
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

mais ou est le titre de ce livre ??
Claudette

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

nath a écrit:
mais ou est le titre de ce livre ??
le titre c'est :"toi que j'aimais tant"
Mille excuses,j'avais oublié de mentionner le titre en effet
J'adore Mary higgins clark,j'ai beaucoup de ses romans
nath

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

c est un auteur que j aime beaucoup aussi je vais faire un tour cet apres midi et regarder si je le trouve là je n ai plus rien sous la main
mon dernier livre les brigades du chaos de serges brussolo :mais quand je l ai pris je n ai pas vu qu il y avait deux tomes donc il faut que je prenne le deuxieme pour savoir la fin
nath

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

plus que quelques pages pour savoir la fin ...
julielescroc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

Coucou, moi je viens de finir les Piliers de la Terre de Ken Follett. Il est génial. Il commence en 1123. Les faits racontés vont être le prélude  de l'histoire de plusieurs personnes dont leur destin est lié et qui vont se croiser, s'aimer, se haïr. Nous apprenons comment vivent les êtres de l'Angleterre du XIIe siècle. On n'apprend énormément de choses sur :  comment est construite une cathédrale sans jamais s'ennuyer une seconde de cette lecture vivante qui nous plonge dans un monde d'autrefois. Nous y faisons véritablement un voyage inoubliable dans le passé. Ken Follett connu pour ses romans d'espionnage s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien. Je n'oublierai jamais Tom le bâtisseur et Philip le prieur de Kingsbridge ! Smile
nath

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: ma derniere lecture Répondre en citant

claudette ça y est j ai fini ton livre vraiment super jusqu a la derniere page merci c etait un tres bon livre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: ma derniere lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au livre ouvert Index du Forum -> Bibliothèque -> Thrillers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange